J.S CHAMBON SUR VOUEIZE : site officiel du club de foot de CHAMBON SUR VOUEIZE - footeo

18 août 2008 à 00:00

MATCH DE PREPARATION

JSC 4-4 VILLEBRET AUBUSSON 2-0 JSC

Ce week-end la JSC a disputé 2 match amicaux.

Vendredi face a Villebret, les bleus ont livré un bon match malgré beaucoup de joueurs absents.La JSC a maitrisé la premiére mi-temps en menant 3-1 gràce à 2 buts de B.Lambert et un de D.Marchand.En seconde période, le manque de fraicheur physique a permis à Villebret de revenir dans le match, en fin de match un coup franc d'E.Boussageon permet à la JSC d'arracher le nul qui reflète mieux la physionomie du match.

Dimanche pour les dix ans de l'entente Mainsat-Sannat la JSC affrontait Aubusson qui évolue en DHR.L'équipe encore loin d'être au complet a livré un match sérieux face à un adversaire plus fort techniquement mais les Chambonnais ont fait jeu égal dans le domaine physique.En fin de match la JSC aurait du revenir à 2-1 sur une action de B.Lambert qui avait dribblé le gardien mais son tir s'est écrasé sur le poteau.

Ce match fût l'occasion de retrouver d'anciens joueurs de la JSC. F.Pajot et F.Redon du coté d'Aubusson; A.Barthonnet à Mainsat. Bonne saison à eux et à leur club.

Le prochain match aura lieu mercredi à 19h au stade de la Pouge face à Boussac.