CHAMBON CHAMPION

19 mai 2008 - 00:00

La JSC s'impose 6-2 sur le terrain d'Evaux

La JSC débute le match à 100 à l'heure, sur la première occasion la vitesse des attaquants fait la différence,B.Lambert lancé en profondeur ouvre le score 1-0.Ce but libère les chambonnais qui prennent l'ascendant , Evaux est obligé de commettre des fautes,sur l'une d'entre-elles la JSC obtient un penalty transformé par D.Beaujon 2-0.Juste avant la mi-temps les bleus tuent le match sur un corner de B.Lambert dévié dans son but par un défenseur 3-0.

Le début de seconde période est plus équilibré, Evaux réduit le score de la tête.La réaction des chambonnais est immédiate,suite à un beau mouvement collectif D.Decourteix centre sur B.Lambert qui fusille le gardien 4-1.Un petit relàchement suite à ce but permet à Evaux de revenir à4-2 sur coup-franc.Une nouvelle fois la JSC répond dans la foulée,suite à une longue touche de St.Boussageon,son frère Eric part dans le dos de la défense et va battre le gardien 5-2.La fin de match tourne à la démonstration, S.Boussageon centre en retrait pour M.Mora qui clôture le score 6-2.

Au coup de sifflet final de l'arbitre les chambonnais laissent éclater leur joie;champagne,chants et concert de klaxons pour fêter le titre.La fête s'est terminée tard dans la nuit autour d'un bon repas regroupant joueurs,dirigeants et supporters de la JSC.