LA MONTEE POUR LES 2 EQUIPES SENIORS

29 mai 2012 - 13:36

L'équipe 1 de FABRICE DE-JAER retrouve la promotion de ligue 1 an aprés l'avoir quitté à la suite d'une belle saison avec une seconde place en première division avec 50 buts marqués contre 19 encaissés.L'équipe B de Jean-marc MERY et Richard Gaudoin accède à la deuxième division gràce à sa première place obtenu avec une belle victoire lors de la dernière journéé face à Felletin 7-1,la saison a été marqué par un duel à distance avec les voisins d'évaux,le beau jeu des chambonnais et l'assiduité des joueurs aux entrainement auront permis de coiffer sur le poteau Evaux.Félicitations également au féminines et aux enfants de l'école de foot qui réalisent de belles performances.

A noter l'assemblée générale de la JSC qui se déroulera le samedi 23 juin à 18h30 dans le local du stade.