EQUIPES JEUNES

5 novembre 2009 - 19:55

U9 ET U11

Depuis le début de saison,l'ecole de foot de la jsc a repris,une vingtaine de jeunes prenent part aux entrainements et matchs.Une séance a lieu tous les mercredi au stade de Chambon,durant la pèriode hivernale d'octobre à mars,les entrainements se déroulent au gymnase du collège de 17h à 18h.Les week-ends,2 équipes sont engagées pour disputer des plateaux,les U9(- de 9 ans) alternent petits matchs et exercices tandis que les U11 affrontent 3 autres équipes dans des matchs de 18mn.A noter que deux jeunes évoluent en 13 en entente avec le club d'Evaux.Félicitations à nos jeunes pousses pour leur enthousiasme,nul doute que la reléve sera bien assurée pour les années à venir.

Les enfants interréssés par la pratique du football sont les bienvenus au club,même en cours de saison,pour cela il suffit de se présenter à un entrainement ou de prendre contact avec un dirrigeant.

Site internet de la JSC :