TRANSFERTS

1 juillet 2009 - 13:44

ARRIVEE:BIGNET JEROME (COMMENTRY)/MAILLET SEBASTIEN(LIGNEROLLE)/TOURAND BERNARD(MENAT)/MAUCHAUSSAT MAXIMILIEN(EVAUX)/GORCE MAXIME (EVAUX)/MONTAGNE JORDAN(LES ILETS)

DEPARD: BIZET ANTHONY(AUBUSSON)/LAMBERT BENOIT(GOUZON)/STEINER GUILLAUME(GOUZON)/COUTURIER LIONEL(ARRET)

Les renforts enregistrés par la JSC permettent au club de stabiliser son effectif qui sera toutefois de mailleur qualité vu les renforts.Du coté de l'équipe 1,un seul titulaire quitte le club(A.BIZET pour aubusson),les arrivées de J.BIGNET et S.MAILLET deux joueurs confirmés de ligue d'Auvergne vont donnés de l'allant à l'équipe avec l'aide des nouveaux jeunes.L'équipe b perd un pilier de la JSC "lulu" qui arrete à cause se son genou et G.steiner à la surprise de tout le monde,ses départs seront compensés par les arrivés de joueurs alliants jeunesse et expérience,ce qui devrait permettre à l'équipe de jouer les premiers rôles(avec la montée dans toutes les têtes).