JSC 2-1 STE-FEYRE

8 septembre 2008 - 00:00

DERINIER MATCH DE PREPARATION

Pour son dernier match amical avant le début du championnat la JSC a gagné 2-1 contre Ste-Feyre.Encore imcomplète l'équipe de CHAMBON  a livré un bon match;les Chambonnais dominent la première mi-temps.Au quard d'heure de jeu la JSC ouvre le score par E.BOUSSAGEON;sur une belle combinaison avec B.LAMBERT,Q.REDON aurait pu doubler la mise sans un arret réflexe du gardien.En seconde pèriode la rencontre est plus équilibrée,M.MORA rate par deux fois son duel face au goal visiteur;sur coup-franc D BEAUJON double la mise suite à une balle relachée par le gardien.Ste-feyre réduira le score en fin de match sur coup-franc indirect dans la surface.

Le week-end prochain la JSC affronte CHAMBERET pour la 1ère journée de championnat de PL tandis que l'équipe B ira défier l'entente DONTREIX-ROUGNAT à 13h15 à DONTREIX.